Avez-vous des questions ? Écrivez-nous via WhatsApp

Livraisons

1. Articles en stock : coûts, délais d'expédition et de livraison

Ces produits sont marqués sur la fiche de poste correspondante comme : Articles en stock.


Frais d'expédition:

- Livraison GRATUITE à partir de € 499,00 TVA comprise.

- Les frais d'expédition sont de 9,90 € + TVA pour les quantités inférieures à 499,00 €.

Expédition et délais de livraison:

Après avoir passé votre commande, les produits seront expédiés dans les 24 heures ouvrables par service de messagerie, par SDA ou DHL**.

De son côté, le service de messagerie garantit une livraison dans les 4/5 jours ouvrables dans TOUTE l'Espagne.

 

En cas de paiement par virement bancaire, les marchandises seront expédiées immédiatement après réception du paiement. Normalement, le crédit est effectué dans un délai de 2/3 jours ouvrables.

 

2. *Production sur commande : coûts et délais de livraison

 

 Ces produits sont marqués sur la fiche produit correspondante comme : Production sur commande.

 
Frais d'expédition:

- Livraison GRATUITE à partir de € 499,00 TVA comprise.

- Les frais d'expédition sont de 9,90 € + TVA pour les quantités inférieures à 499,00 €.

- Ces produits seront dans tous les cas expédiés séparément des produits (en stock).

Les envois ne peuvent pas être combinés.

 

Délais de livraison:

Après avoir passé votre commande, les produits seront mis en production immédiatement après que le paiement ou l'acompte ait été crédité, plus d'informations sous "Méthodes de paiement".

La livraison sera effectuée dans les délais indiqués sur la fiche produit.

Le service coursier garantit une livraison en 3/5 jours ouvrés dans TOUTE LA FRANCE.

 

3. Suivi des colis

 

Dès que le colis est remis au transporteur, vous recevez un courriel confirmant l'envoi.

Dans cet e-mail se trouve le lien permettant de suivre l'acheminement de vos marchandises étape par étape. Mais vous devez attendre jusqu'à 20 heures le jour de la communication pour qu'elle soit saisie dans les systèmes centralisés de SDA ou de DHL.

 

Responsabilité:

 

Une fois que le paquet a été correctement emballé et remis au service de messagerie, Altrovedanza Srl ne peut rien faire d'autre que de suivre l'expédition.

Altrovedanza Srl ne peut intervenir en cas de retard dans la livraison des produits.

Par exemple, les périodes de Noël, les vacances, les cas de force majeure, etc.

Le client s'engage dans tous les cas à retirer le colis demandé et à fournir une adresse où une personne sera toujours présente pour signer pour le retrait du colis.

Le coût de l'emballage est inclus dans les frais d'expédition.