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Modalités et conditions


Locaux et définitions

Les présentes conditions générales de vente (ci-après également dénommées "Conditions de vente") régissent l'offre et la vente des produits vestimentaires qu'Altrovedanza SRL propose dans son magasin de danse en ligne (ci-après dénommés "Produits"), aux fins de vente, dans la section Shop (dénommée "Magasin Altrovedanza") du site www.altrovedanza.fr.

La vente des Produits dans le "Magasin Altrovedanza" est effectuée directement par ALTROVEDANZA SRL (également connue sous le nom d'ALTROVEDANZA) dont le domicile légal est en Italie, Via Vicenza, 465, 97019 Vittoria (Ragusa), Iscr. Reg.

Imp. C.F. et numéro de TVA 01689060885, Cap. Soc. entièrement payé. ALTROVEDANZA mène des activités de commerce électronique "Altrovedanza Store" à l'intention des écoles de danse, des détaillants d'articles de danse et des particuliers.

 

Définition et établissement du contrat d'achat.

1- Pour passer la commande, l'Utilisateur doit s'enregistrer comme client par la procédure appropriée et suivre la procédure d'achat indiquée par le système.

2- L'achat est considéré comme réalisé au moment du paiement ou de la confirmation définitive de l'acceptation des conditions générales de vente et de la commande.

3- L'envoi de l'ordre d'achat implique le consentement, conformément à l'article 10 DL 185/1999, à recevoir les communications ultérieures décrites ci-dessous, qui sont destinées exclusivement à la conclusion et à l'exécution du contrat de vente.

Le client a le droit d'annuler la commande pendant 12 heures après l'avoir effectuée, en appelant le +39.346.38.60.619 ou en envoyant un courriel à info@altrovedanza.fr.

4- Dans tous les cas, le vendeur vérifiera la disponibilité des marchandises requises dans l'entrepôt, ainsi que l'exactitude de la commande et organisera l'expédition en conséquence.

5- Le vendeur vérifiera le formulaire de commande et la réception du paiement, livrera les produits demandés au service de messagerie qui sera responsable de la livraison à l'adresse indiquée par le client.


6- Le paiement par le client sera effectué en utilisant le mode de paiement en ligne choisi au moment de l'achat.

7- Le contrat d'achat stipulé est conclu avec la confirmation, même partielle, de la commande du client. La confirmation sera envoyée par e-mail à l'adresse e-mail indiquée par le client.

8- L'e-mail de confirmation contiendra la date et l'heure de la commande et un "numéro de commande client" à utiliser pour toute communication ultérieure. L'e-mail reconfirme toutes les données saisies par le client qui s'engage à en vérifier l'exactitude et à notifier sans délai toute correction.

9- Le Client, après avoir terminé la procédure d'achat en ligne, est tenu d'imprimer ou de sauvegarder une copie électronique de la commande et de la confirmation correspondante et, dans tous les cas, de conserver les présentes Conditions Générales de Vente.

10- Pour chaque commande passée, il sera émis une facture qui sera transmise soit avec la livraison des produits, soit envoyée en format numérique par e-mail à l'adresse du client saisie dans le système, qui est en cours d'enregistrement. Pour l'émission de la facture, les informations fournies par le client lors de sa commande sont authentifiées.

11- Aucune modification de la facture ne sera possible après l'émission de la facture.