Avez-vous des questions ? Écrivez-nous via WhatsApp

Paiement sécurisé

Informations sur les paiements, la facturation et les remboursements rapides, sûrs et garantis.


1. Paiement par Paypal (vous pouvez utiliser toute carte de crédit ou de débit acceptée par Paypal).

2. Paiement par virement bancaire à l'avance:

Le paiement par virement bancaire doit être effectué à l'ordre de:

Bénéficiaire: ALTROVEDANZA SRL
Banque: BCC
IBAN: IT 88 G030 3226 3000 1000 0000 536
Raison: "Numéro de commande"

Pour raccourcir les délais de livraison, vous pouvez nous envoyer une copie du reçu du virement bancaire par email à [email protected], ou par Whatsapp au numéro : 346.38.60.619, pour nous permettre de livrer la marchandise, et le jour où le montant est crédité sur notre compte, la marchandise sera confiée au transporteur puis expédiée.

3. Remboursement à la livraison (exclusivement pour les écoles et les revendeurs).

Vous pouvez choisir de payer en contre-remboursement. Ce mode de paiement entraîne un coût supplémentaire de 5 euros (TVA comprise) jusqu'à un montant de 500 euros. Après cela, le coût est de 1,4 % du montant total. Au moment de la livraison, vous devez avoir préparé le montant exact en espèces de la commande ou le chèque rempli et libellé à l'ordre de B.C.C. SRL. Le coursier n'accepte pas les chèques postaux et ne peut pas rendre la monnaie.

N'oubliez pas qu'un compte bancaire ou postal est nécessaire pour tout remboursement.

Les retours sont prévus pour les articles en stock

Altrovedanza offre le service de personnalisation, si un produit qui vous plaît n'est pas disponible parmi ceux que nous avons en stock, nous le fabriquerons pour vous. Vous pouvez choisir le matériau, la couleur et la taille parmi les options disponibles. Ces produits sont marqués dans la fiche produit respective comme "À PRODUIRE".

Rappelez-vous qu'il n'y a pas de remboursement ou de remplacement pour les produits fabriqués intentionnellement. Si vous avez des doutes sur la taille, lisez la section tableaux des tailles, si vous n'êtes toujours pas convaincu, contactez-nous avant de passer votre commande. En bas à droite, vous trouverez notre service clientèle en ligne.

Chiffre d'affaires et taxe sur la valeur ajoutée

Lorsque vous passerez à la caisse, vous devrez indiquer si votre adresse de facturation correspond à celle que vous avez fournie pour l'expédition. Si ces informations ne correspondent pas, décochez l'option "Utiliser la même adresse pour la facturation" pour saisir une nouvelle adresse de facturation. N'oubliez pas que si, à l'avenir, vous souhaitez être expédié à une autre adresse, modifiez-la à partir de "Mes adresses" dans votre panneau de configuration et informez-nous par courrier électronique :

[email protected] Le taux légal de TVA est de 22% et doit être ajouté au prix net de l'article tel qu'indiqué sur la fiche produit.

La société qui gère notre activité est B.C.C. SRL avec le numéro de TVA 08295501004, avec un capital entièrement libéré.

La charge du paiement

Pour les paiements Paypal, la date de débit correspond à la date de la commande. Pendant la phase de paiement, il sera traité à B.C.C. SRL par Paypal.

En cas de paiement par virement bancaire, la banque débite généralement le montant le jour de l'émission du virement, sauf indication contraire.
La banque débitera le montant le jour du virement, sauf indication contraire.

N'oubliez pas que la commande est confirmée le jour où le montant total est crédité sur notre banque.

4. retours : Paypal - Virement bancaire - Contre-remboursement - Contre-remboursement

Remboursement sur le compte PayPal

Une fois que notre entrepôt a reçu votre retour et vérifié que toutes les conditions ont été remplies, vous recevrez un courriel de confirmation. Après avoir accepté le retour, nous transférerons le remboursement sur votre compte PayPal, qui sera visible dans les 24 heures. Le remboursement effectif de la carte de crédit à partir de votre compte PayPal dépend de l'institution qui a émis la carte.

Remboursement sur le compte bancaire

Une fois que votre retour a été reçu par notre entrepôt et que toutes les exigences ont été vérifiées, vous recevrez un courriel de confirmation. Le remboursement sera effectué sur le compte courant que vous avez indiqué. Notre banque procède généralement au remboursement dans les 5 jours ouvrables suivant notre demande et le montant remboursé apparaît sur votre relevé bancaire dans les jours qui suivent. Vous pouvez vérifier le remboursement sur votre compte en ligne ou contacter votre banque. Il vous sera demandé le nom du titulaire du compte et le code IBAN. Vous trouverez ces informations sur votre relevé bancaire ou vous pouvez les demander à votre banque.

Remboursement des bons de livraison contre remboursement

Une fois que votre retour a été reçu par notre entrepôt et que toutes les exigences ont été vérifiées, vous recevrez un courriel de confirmation. Le remboursement sera effectué sur le compte courant que vous avez indiqué. Notre banque procède généralement au remboursement dans les 5 jours ouvrables suivant notre demande et le montant remboursé apparaît sur votre relevé bancaire dans les jours qui suivent. Vous pouvez vérifier le remboursement sur votre compte en ligne ou contacter votre banque. Il vous sera demandé le nom du titulaire du compte et le code IBAN. Vous trouverez ces informations sur votre relevé bancaire ou vous pouvez les demander à votre banque.